Avec septembre, on reprend (ou on maintient) ses bonnes habitudes laborales. Pour les travailleurs autonomes ou ceux qui font du télétravail, c’est l’occasion d’explorer de nouveaux espaces où exercer et pour ça, quoi de mieux qu’un café dans le Vieux?
Crew Collective Café : On aime la polyvalence de l’espace que l’on peut louer (table, bureau fermé, salles, etc) et la magnificence de l’ancienne banque bâtie 1928 qui fait penser que rien n’est impossible!
©CrewCollectiveCafé
L’Anticafé : Humain et chaleureux, un espace partagé où l’on se sent bien, ça compte! Ah on vous a dit qu’ils venaient juste de changer leur intérieur? On s’y sent comme à la maison!
XavierArtisan : On aime les plafonds hauts et les grandes fenêtres pour la lumière naturelle, les 10% sur le café qu’on obtient quand on vient avec sa propre tasse et les en-cas parfaits en cas de petite faim.
© Xavier Artisan
Le Paquebot : Leurs variantes des cafés est d’une créativité contagieuse et réjouissante. Le cadre ? Juste comme on aurait aimé avoir notre bureau…
© Paquebot café
Aloha Expresso Bar : Bye Montréal, on se retrouve à Hawaï en passant la porte de ce petit établissement. Des fois, rien ne vaut un bon dépaysement pour se sentir plus productif…
©ekarteka